Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Du repos...

bruno_2009070834322_55a2560_originalUn petit post pour vous signaler que je ne serai pas beaucoup présente dans les prochaines semaines (vous avez du remarquer que c'était déjà le cas !).
Je déménage et cela me prend beaucoup de temps. Je ne peux faire ça que le week end. J'aurai donc en plus une petite coupure internet...
Et puis, je ne suis pas au top de ma forme. Les décès à répétition, mon nouveau travail, ce déménagement, m'épuisent totalement et surtout comme jamais. Je ne vais tout simplement pas bien.
Cette photo de Marilyn en proie à ses interrogations lors d'une scène de "Bus Stop" c'est ce que je suis actuellement, bien évidemment pour d'autres raisons que celle du personnage de Chérie !
J'espère retrouver une joie de vivre qui me permette de revenir très régulièrement.
Je pense déjà que lors de mon déménagement définitif j'aurai un peu plus de temps. Je vous montrerai alors toute mon antre ! Je dois tout revoir et concevoir !! C'est pas un petit boulot que de ranger ses collections ! J'ai des cartons à perte de vue dans la pièce qui va être dédiée à cela !
Je vous montrerai l'évolution du chantier "Marilyn, Madonna and Co" !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Oh la ! je lis à l'instant ton message, j'espère que tu vas mieux ? Je vois que depuis, d'autres billets ont été postés, ton morale, je l'espère fortement, est revenu vers le beau ? <br /> <br /> Il faut toujours se dire que d'autres jours viendront, plus calmes et plus sereints. Il y a toujours des moments plus mauvais que d'autres, des peines, des déceptions, mais la vie, la joie, le bonheur reviennent à un moment ou à un autre. <br /> <br /> Crois en toi et en tout ce que tu es ! Grosse bises ! Courage !
M
Tu as bien raison de te reposer, tu vas me manquer. Je vis comme toi une année difficile, et je n'arrive plus à me motiver pour mon blog. En tout cas, c'est très éprouvant un déménagement, mais aussi très excitant. J'ai hâte de pouvoir à nouveau te relire et m'excuse si je suis moins présente ces derniers mois; toutes mes amitiés, courage et pleins de bonnes choses bisous
V
Bon courage, tout ira bien car vous êtes une belle personne, je vous envoie plein de pensées positives, vous nous manquez, à très bientôt.<br /> Véronique
E
on pense fort a toi , prends soin de toi et on t'attendras le temps qu'il faut !<br /> énormes bisous
E
Le principal c'est que tu prennes soin de toi,tu as eu des chocs douloureux à encaisser et je suis sur que ce nouveau logis te portera bonheur.Si tu as besoin de quoique ce soit tu peux compter sur moi,n'hésite pas.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité