Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Marilyn hors série

mmhors_s_riePour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas encore au courant, un magazine entièrement consacré à Marilyn vient de sortir.
Les photos ne sont pas inconnues mais d'une très belle qualité... rien que pour ça à acheter. Une photo m'était inconnue : celle de "Some like it hot". Vous pourrez aussi retrouver une très belle planche contact de photo de Earl Leaf de 1950 et de Allan Grant de 1962. Bien d'autres photos sont présentes...
Par contre, le fastidieux et inutile "dossier" est à fuir. Aucunes photos de Marilyn sur ces pages (un comble comme même !), les sempiternelles ramassis de bêtises sur sa mort, sa liaison avec les Kennedy...
En résumé, ce magazine set cher pour ce qu'il propose. Je le conseille pour les collectionneurs, les autres passez votre chemin !

mmhors_s_rie_001

Publicité
Commentaires
M
il est sorti il y a quelques années en Italie, c'est exactement le même avec une petite réactualisation bien sûr. Sans intérêt et la fin, n'en parlons pas !
E
Très sincèrement j'aime bien le contenu du mag dans le sens ou l'on retrouve des extraits d'articles d'époques,quelques photos peu courantes ,des documents....On y apprend rien de spécial mais ca reste un mag sympa(au demeurant très cher )
E
je n'arrive pas à la trouver et cela m'énerve
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité