Vous vous souvenez tous de ce gimmick verbal initié par les Guignols lorsque Chirac voulait être président... et bien je viens de me rendre compte que demain cela fera déjà 2 ans que le blog "Crazy for you" existe !!
Cela fait déjà 2 ans que je promène mes mains sur mon clavier pour partager mes passions... Le temps passe et parfois je ne m'en aperçois pas !
Ce blog je l'ai initié suite à un désarroi, pour ne pas tomber dans la dépression. Quelque part, cela m'a sauvé. Je pense sincèrement que sans mes nombreuses passions et plus particulièrement sans Marilyn et Madonna, je ne sais pas dans quel état je serai aujourd'hui... mais ce n'est pas le cas, elles font partie de ma vie et grâce à elles, à de nombreux points de vue, j'ai eu jusqu'à présent une vie formidable remplie de rencontres toutes aussi incroyables les unes que les autres.
J'ai pu vous rencontrer dont certains en chair et en os ; d'autres étaient dans ma vie avant mais avec ce blog nous avons pu communiquer plus activement encore parce que les kilomètres qui nous séparent empêchent parfois une communication régulière.
Grâce à ce blog, j'ai remis le nez dans mes archives "Marilyn" et j'ai redécouvert des photos, des magazines, des livres que je possède sans plus vraiment le savoir.
J'ai pu quantifier la sincérité que vous témoignez notamment lors des derniers évènements qui ont affecté ma vie personnelle.
Ce blog désormais fait partie de moi.
Je le conçois comme un havre de plaisir, de bonheur du partage. J'espère que cette ligne directrice sera toujours présente et surtout que vous y prendrez beaucoup de joie à le feuilleter.

Putain 2 ans !!!!

noel