Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
5 octobre 2010

Edgar Bergen Show

BERGEN_SHOWLe 26 octobre 1952, Marilyn participe au show radiophonique du "Edgar Bergen Show". Edgar est accompagné de son acolyte en bois Charlie Mc Carthy.
Dans un sketch très très réussi, Marilyn doit se marier avec la célèbre marionnette... un pur moment de délire !
Pour les photos promo, Marilyn est vêtue de la robe rouge de "Niagara". Portait-elle cette robe lors de l'émission ? Fort possible puisque l'émission se passait en public. Dommage que personne ne filma ne serait-ce que quelques secondes ce passage...
Je vous propose de télécharger l'émission entière en cliquant ICI. Vous pourrez écouter l'émission telle qu'elle passa à la radio à l'époque. Marilyn fit un court passage mais toute l'émission lui est consacrée. (Marilyn arrive au bout de 20 minutes environ).
Je vous propose aussi l'extrait de son passage avec la vidéo suivante. Malheureusement sorti de son contexte cela perd de sa saveur.

NB : pour voir d'autres photos de cette émission radiophonique, allez dans l'album photos "robe rouge Niagara".

BERGEN_SHOW__1_ BERGEN_SHOW__2_ BERGEN_SHOW__3_ BERGEN_SHOW__4_ BERGEN_SHOW__5_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité