Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Sexy girl !

1950 encore et toujours !!! Marilyn devient une sexy girl sur un toit allongée sur serviette éponge dans son très sexy maillot deux pièces jaune... Elle est languissante, attirante, sexy tout simplement...
Aviez vous remarqué qu'il y a deux angles de vue différents ? Sur la plupart nous voyons une barrière à colonnes et sur d'autres nous voyons un mur plein ! Amusant, non ?
Ces clichés ont été pris par Anthony Beauchamp, certainement le même jour que la séance photos sur la plage lors de laquelle Marilyn nous fait de multiples acrobaties et tire à l'arc.

1950_beauchamp 1950_beauchamp__1_ 1950_beauchamp__2_ 1950_beauchamp__3_ 1950_beauchamp__4_ 1950_beauchamp__5_ 1950_beauchamp__6_ 1950_beauchamp__7_ 1950_beauchamp__8_ 1950_beauchamp__9_ 1950_beauchamp__10_ 1950_beauchamp__11_ 1950_beauchamp__12_

Publicité
Commentaires
E
Je suis de l'avis de Mary.<br /> J'adore ces clichés ou Marilyn est ronde à croquer comme une brioche qui sort du four hummmmmmmmmmmmm
F
Oui, moi aussi je pense que c'est le même jour que la séance sur la plage. Cependant ici Marilyn paraît plus mûre, plus mystérieuse...<br /> <br /> A mon avis, c'est l'une des séances les plus sexy qu'elle ait faites !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité