Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Des inédits...

... qui font trembler la toile.
1987___Mitsubishi_by_Herb_Ritts_01Depuis plus d'une semaine la communauté Madonna est en effervescence. De nombreux inédits et autres démos ont filtré sur la toile.
Le manager de Madonna Guy Oseary est furieux mais en même temps s'il tenait ses promesses de nous donner des inédits... et bien on n'en serait pas là !

Alors je vous ai déjà fait découvrir quelques merveilles mais ce n'est pas fini. Ce soir je vous fait un lot de nouveautés. Je sais qu'elles ne seront pas actives forcément longtemps donc si vous voulez écouter des chansons de Madonna que vous n'aurez jamais l'occasion d'entendre, c'est MAINTENANT !

hc1aCommençons par la démo de "Give it to me".
"Give it to me" est une chanson punchie de l'album "Hard Candy" qui a clôturé de manière magistrale la dernière tournée de la Madonne !
Avant de devenir "Give it to me", la chanson a subi de nombreux changements... la démo qui est apparue sur le net est le premier jet qui s'appelait à l'époque "Infinity". Je vous propose aussi la version finale pour que vous vous rendiez compte de la différence et surtout du chemin que de nombreuses chansons prennent avant d'arriver à la version que nous pouvons entendre sur un album ! C'est un boulot énorme !!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ensuite "Across the sky", premier inédit de l'album "Hard Candy" que nous avons découvert. Il existe 2 versions qui circulent. La première la version démo, la deuxième la version presque finale, je vous les propose ici dans le même ordre.
Alors vous entendez la différence ? Impressionnant, non ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

madonnaMaintenant "Animal", toujours un inédit des séances "Hard Candy".
Ce titre est absolument divin et je regrette qu'il ne soit pas paru sur la version final de l'album... mais en même temps je ne pense pas qu'il aurait trouvé sa place...
Le refrain est une merveille : "if you want i'll treat you like an animal". Le côté bestial des paroles, de la musique, de la voix chaude de Madonna donne des frissons.
Cette chanson est vraiment un regret pour moi...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Puis vient "Latte", encore extrait des séances "Hard Candy".
J'aime énormément et a nouveau je suis triste que cette chanson ne soit pas parue...
Vous pourrez reconnaître dans le refrain "lela pala tute" chanson de Gogol Bordelo que Madonna avait intégré à son "La isla bonita" pour le Live Earth de 2007 et qu'elle reprit pour sa tournée de 2008 et 2009.
Nous apprenons donc qu'elle avait voulu l'intégré à une chanson studio. Cela donne un très beau résultat.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

w06_19Enfin, l'une des merveilles (s'il fallait faire un classement) "Broken" extrait des séances pour "Celebration" la dernière compilation de la star.
Là on se dit : mais quel gâchis, c'est un titre en puissance !!!!! Un pur tube dancefloor bien au delà de "Celebration" !!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Avoir tous ces inédits donne des frissons. On se met alors à imaginer ce que doit contenir le catalogue de Madonna !! Tous ces titres enregistrés et jamais commercialisés... Cela laisse rêveur.

Publicité
Commentaires
E
Des merveilles musicales qui mériterait de sortir dans un coffret cd.J'aimerai un coffret avec des inédits de 1982 à aujourd'hui ce seriat le top du top
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité