Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
30 août 2010

Marilyn... une fraîcheur exquise

Un tout petit lot de photos des années 40 d'une jeune Marilyn toujours en maillots sur la plage.
Si vous avez des informations précises sur l'une d'entre elles ou sur toutes, indiquez les moi parce que là je sèche littéralement !
La seule chose que je puis dire c'est que je craque immanquablement pour la dernière avec son fameux maillot jaune 2 pièces. Elle absolument splendide et totalement innocente contrairement aux autres photos qu'elle a fait avec ce maillot qui font ressortir une jeune femme très sexy. Ici malgré le côté sexy du vêtement, ce que je retiens c'est la pureté tel un ange... une photo de vacances remplie d'innocence pure.
La deuxième photo a certainement été prise lorsque Marilyn était encore sous contrat avec la Blue Book Model Agency. Ce sont souvent les seules photos où l'on peut voir Marilyn partager la "vedette" avec d'autres mannequins.

mm_045 plage plage_jaune plage_jaune__1_

Publicité
Commentaires
M
Je me souviens la première fois que j'ai vu cette magnifique photo : c'était en première page intérieure du journal ! Le cliché n'était pas de bonne qualité mais extrêmement rares, nous le découvrions tous ! et je craquais sur cette craquante pose.
F
Je croyais que j'avais trouvé des infos sur ces photos sur le blog de Divivemarilyn, mais je ne les retrouve plus... Peut-être pourrais-tu demander à Ginie ?
E
Ce qui est magique avec Marilyn c'est qu'elle ne se forçait pas à faire sa belle (comme le disent les adolescentes actuellement),elle était belle tout simplement ,une beauté pure!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité