Je cherchais autres choses et je suis tombée sur cette publicité de l'époque "Music" que j'avais totalement oublié !
En 2000, Madonna a relâché la pression, elle se détend, se fout du monde qui l'entoure, elle ose se montrer sous son vrai jour dans divers publicités et autres.
En ce début de nouvelle décennie elle se concentre sur son plaisir de retrouver son public, elle est aux anges avec sa fille et son fils qui vient de naître, elle a un mari qui lui fait prendre conscience qu'elle peut montrer sa facette drôle et décontractée au monde.
Dans cette publicité pour MTV, elle joue de son personnage médiatique, de sa popularité.... pour nous faire hurler de rire !!
Je pense que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas ce côté du personnage Madonna... et pourtant c'est un des grands aspects de ce qu'elle est réellement !
Comment ne pas craquer pour une star qui sait à la perfection se moquer d'elle même !

J'en profite d'ailleurs pour vous proposer le bijou de cette moquerie. Toujours dans les années Music, 2001 pour être précise, Madonna tourne sous la direction de son mari Guy Ritchie, un court métrage publicitaire pour la marque BMW intitulé "Star".
Cette marque de voiture avait trouvé un concept génial : faire réaliser plusieurs court métrages par de grands réalisateurs avec pour seul point commun la voiture et le chauffeur de cette dernière.
Le chauffeur est interprété par l'un de mes acteurs anglais favoris : Clive Owen.
Cette pub est plus qu'un bijou, c'est un joyau !