Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 août 2010

Tout de bleu vêtue

1946 ou 1947, Marilyn pose une nouvelle fois pour Bruno Bernard. Cette fois-ci c'est en extérieur. Le décor est une fois de plus une piscine d'hôtel et son plongeoir.
Ce jour là Marilyn porte un maillot bleu 2 pièces, des chaussures compensées. J'adore ces photos !! j'en suis dingue.
Est-ce parce que c'est la photo en couverture du premier livre que j'ai eu sur Marilyn ? Très certainement ! Ce livre est "Marilyn vie et légende" sorti en 1990... une véritable merveille !
En 2006, un autre livre utilisa la même photo pour sa couverture : "Marilyn Monroe derrière le miroir".
Sur ces clichés, je trouve Marilyn splendide, d'une insolente candeur. Je suis fan !

plongeoir_boh plongeoir_boh__1_ plongeoir_boh__2_ plongeoir_boh__3_ plongeoir_boh__4_ plongeoir_boh__5_ plongeoir_boh__6_ plongeoir_boh__7_ plongeoir_boh__8_ plongeoir_boh__9_ plongeoir_boh__10_ plongeoir_boh__11_ plongeoir_boh__12_ plongeoir_boh__13_ plongeoir_boh__14_ livre derri_re_le_miroir

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je trouve ces photos magnifiques, même si Marilyn n'a "trouvé sa féminité" qu'après avoir coupé ses cheveux, ce qui est paradoxal !<br /> Pour la petite histoire, j'avais trouvé la 3ème photo en carte postale chez un boutiquier de la Seine, il y a 35 ans environ... Il y avait un fatras de CP dans de vieilles boîtes à chaussures, et j'avais demandé : "Vous avez du Marilyn là-dedans ?"<br /> "Oooh là ! bien sûr que non ! mais vous pouvez toujours chercher..."<br /> ET J'AVAIS TROUVE !!! j'adore ce genre de trouvailles !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité