Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Marilyn en matelot

Après toutes ces turpitudes dont je me serai bien passée, revenons au plaisir de se retrouver ici !
Pour repartir, je vous propose des photos de Marilyn sur le thème du marin réalisées par Bernard of Hollywood alias Bruno Bernard. Je pense que ces photos ont été prises début 1946 avant qu'elle ne devienne blonde.
Marilyn porte une casquette de marin dans un décor très kitch mais qui fait penser à une petit port de pêche en tout cas c'est ce que je pense ne voyant ces clichés...
Marilyn a 2 costumes différents pour cette séance. Sur certaines des photos elle porte un tee shirt rouge à fin rayures blanches avec son fameux short blanc à bretelles. Sur les autres elle porte un haut à rayures blanches et rouges avec un bermuda.
Regardez bien les photos à l'étoile de mer, si certaines sont bien identiques d'autres sont des variantes. Son visage ne change quasiment pas, par contre ses doigts oui !
Concernant la dernière photo que je vous propose je ne sais pas si elle est vraiment extraite de cette séance. Cette couverture est la seule photo représentant Marilyn à la barre !! La tenue, la couleur de cheveux... tout semble correspondre mais le doute est émis. Donc si vous avez de plus amples informations...

bernard_of_hollywood_marin bernard_of_hollywood_marin__1_ bernard_of_hollywood_marin__2_ bernard_of_hollywood_marin__3_ bernard_of_hollywood_marin__4_ bernard_of_hollywood_marin__5_ bernard_of_hollywood_marin__6_ bernard_of_hollywood_marin__7_ bernard_of_hollywood_marin__8_ bernard_of_hollywood_marin__9_ bernard_of_hollywood_marin__10_ bernard_of_hollywood_marin__11_ bernard_of_hollywood_marin__12_ bernard_of_hollywood_marin__13_ bernard_of_hollywood_marin__14_ bernard_of_hollywood_marin__15_ bernard_of_hollywood_marin__16_

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour l'info Emma !
E
Pour la derniére photo( la couv de magazine)elle est attribuée à Willinger ...
F
Je viens de refaire un tour sur mes photos de B. of H. ....<br /> Seigneur ! il y en a plein qu'on lui avait attribuées (repiquées sur internet), et qui en fait ne sont pas de lui du tout ! J'ai tout mon classement à refaire !<br /> En tout cas, pour en revenir à cette séance, je trouve que Marilyn s'en tire bien : comment ne pas être ridicule avec une casquette de travers et une étoile de mer que l'on montre comme un trophée ???<br /> En ce qui concerne la cover de magazine, je la connaissais et moi aussi je n'avais attribuée à cette même séance... <br /> Mais un doute subsiste : elle porte le même short à bretelles qu'elle avait lors des séances avec Conover.... Et qu'elle ne portait pas lors du shooting avec B. of H..... A suivre ?
F
Je n'ai rien contre B. of W. qui par ailleurs, a pris de très jolies photos de Marilyn ou d'autres acteurs.<br /> Je voudrais juste te dire mon sentiment au sujet de cette séance (petit marin) : c'est QU'IL NE S'EST PAS FOULE UNE ROTULE !!!!<br /> C'est Norma Jeane qui déploie tout son charme et son sourire et essaye de poser, mais manifestement il ne lui a pas donné de directives !<br /> Moi non plus je ne connaissais pas la variante où elle a l'air très étonnée... Une de plus à engranger !<br /> Merci.
M
tout pareil : un petit port de pêche. Marilyn est trop adorable (kawaï si je le note bien!)<br /> Je n'ai jamais vu celle en bas à gauche avec les yeux étonnés.Elle est très drôle
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité