Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

Rockfeller center

Le 2 juillet 1957, Marilyn se rend au complexe "Rockfeller center" pour inaugurer le club des "Sidewalk Superintendants" c'est à dire ceux qui sont chargés de surveiller les lieux lors d'une construction ou d'une démolition d'un immeuble.
Après recherche je ne sais pas trop dans quel immeuble cette inauguration a lieu. Beaucoup de sources désignent l'immeuble "Time & Life". Cependant celui ci n'a été inauguré qu'en 1959 et la construction semble avoir commencé en 1958. Peut être que Marilyn est venue au tout début. J'avoue ne pas connaître les démarches pour la construction d'immeubles et encore moins dans les années 50.
Toujours est-il que Marilyn arriva avec 2 heures de retard !! Monsieur Rockfeller parti avant qu'elle n'arrive et dit cette phrase "je n'ai jamais attendu autant dans ma vie pour qui que ce soit". Quelque part cela lui a fait du bien...
Marilyn arriva en hélicoptère et alluma un énorme baton de dynamite (certainement pour le commencement de la construction du "Time & Life building"). Elle était d'ailleurs très effrayée mais garda en permanence son sourire et sa joie de vivre.
La robe qu'elle porte est celle qu'elle porta tout l'été 1957. Elle fut notamment immortalisée par Sam Shaw. Elle l'a mis aussi le 10 août lors d'une sortie d'hôpital suite à une grossesse extra utérine.

rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2 rockfeller_center_2

Publicité
Commentaires
M
Je vais encore me répéter, et je partage l'avis d'Eric, elle n'a jamais été plus belle qu'entre 1956 et 1958. La robe est merveilleuse, très romantique, tout comme sa coiffure. mon dieu que j'aime ses cheveux, sa fraicheur, sa candeur que l'on ne retrouve chez aucune autre star...<br /> Un grand merci pour cette galerie. Je ne connaissais pas certaines. Vite vite, une imprimante !
E
C'est à cette pèriode que je trouve Marilyn la plus belle ,sa fraicheur,sa beauté,sa rondeur à croquer comme une belle bricohe
P
Oh lala, honte à moi, je ne me rappelle pas de l'article dans le fanzine... pour les photos j'ai juste regarder dans mes archives numériques. J'en ai d'autres dans mes archives papier mais je n'ai pas eu le temps de chercher... je le ferai certainement prochainement et je vais chercher l'article dans le fanzine ça c'est sûr !!!
F
Marilyn est SUBLIME dans cette robe, avec cette bretelle qui lui tombe négligemment sur l'épaule... Comment faisait-elle pour être si fraîche en plein été ?<br /> Tu te rappelles qu'on avait consacré un chapitre du Journal à cette occasion ? Je ne sais pas si on était aussi bien documentés que toi, mais on avait fourni une photo inédite prise par quelqu'un qui se trouvait justement sur les lieux !!!!!! (je ne sais plus qui). L'as-tu mise ?<br /> Merci pour les variantes !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité