Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Destins de stars

127536_stars_so_copie_460x306Durant tout l'été, Sud Ouest lance sa collection estivale "Destins de Stars", des albums de 100 pages richement illustrés pour la modique somme de 4.50 €.
Madonna et Marilyn seront à l'honneur au mois d'août !
Retenez bien ces dates :

- Samedi 21 août : Marilyn Monroe, "L'icône hollywoodienne"

- Samedi 28 août : Madonna, "La reine de la pop"

Et voici la vidéo promo pour cette collection.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour à tous, alors après enquête minutieuse de ma part, à Poitiers, il y a bien Sud Ouest mais SANS complément,jamais!!!!!!<br /> Mais rien de perdu, je vais tenter la voisine Charente et peut être Charente Maritime, je contacte mes connaisaances et vous tiens au courant!<br /> Laetitia, si c'est possible d'avoir les compléments en Charente, je te ferai prendre la Madonna. <br /> Bisous à tous et bon week end!!!
E
Ca a l'air tout simplement génial ! Mais mon enthousiasme est également descendu quand j'ai vu qu'il s'agissait de Sud Ouest... habitant en région parisienne, vous comprenez... =(<br /> <br /> Donc Karine, moi j'aimerais bien recourir à tes services, si c'est possible bien évidemment ! ;)<br /> <br /> Au passage, j'aime beaucoup ton blog, ParadiseHunter !!!!!!
K
Il me semble que Sud Ouest est dispo à poitiers, je vérifie et vous tiens au courant, comme ça si vous avez besoin, je m'en occuperai (suffira que vous disiez lesquels vous voudrez!!!.
M
je viens de voir et effectivement aucune option pour les commander sur leur site. J'espère vraiment ne pas passer à côté de cette aubaine...
E
J'espère que je pourrait les commander.<br /> Merci pour l'info
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité