Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 juin 2010

Les meubles de jardin...

Je n'en finis pas de retrouver des photos de la séance et une autre publicité !!!
Donc je pense que je vous en proposerais d'autre en fonction de mes découvertes dans mes archives papier...
A noter sur la première photo, la bouteille de Coca Cola sur la table. Et que penser de la photo où elle pose vêtue d'un col roulé sur l'un des fauteuils... Est-ce au même moment ? En tout cas elle est vraiment très belle cette photo !

Copie_de_mm_003 mm_002 mm_005mm_006 Pub27

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité