Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Marilyn en Pucci

paris_match_juin_62Pour en finir avec les tenues Pucci de Marilyn voici de nouvelles photos.
Vous y retrouverez la couverture du mois de juin 1962 de Paris Match utilisant pour la première fois la séance faite par Rizzo. Toujours sur le même photographe, j'ai retrouvée dans mes archives, une seule et unique carte représentant une photo de cette séance qui se trouve être la même que la cover de Match !
Une photo de Marilyn avec ses lunettes de soleil en Floride au printemps 1961. Elle accompagna son ex-mari Joe Di Maggio.
Une photo de sa sortie de clinique sur laquelle on peut admirer sa robe Pucci.
Des photos de George Barris dont celle avec le maillot de bain orange qui est aussi signé Pucci ou du moins il semble l'être.
Pour en être sûr regarder bien dans les photos suivantes du catalogue Christie's de 1999. On y voit un bas de maillot qui semble à s'y méprendre celui des photos de Barris... êtes-vous d'accord sur ce point ?

J'espère que ce voyage au sein de la garde robe de Marilyn durant la fin (malheureusement) de sa vie. Moi j'ai toujours pensé que si elle avait vraiment eu des idées noires, elle n'aurait jamais acheté et mis ces tenues si colorées !! Cela paraît peut être idiot mais les vêtements que l'on porte sont, pour moi, un reflet de notre personnalité du moment. De telles couleurs ne peuvent donner un signe de malaise...

rizzo_underground pucci_floride_joe pucci_op_ration_clinique


pucci_barris pucci_barris__1_ pucci_barris__2_ pucci_barris__3_ pucci_barris__4_ pucci_barris__5_pucci_barris__6_ pucci_barris__7_ pucci_barris__8_ pucci_barris__9_


pucci_christie_s pucci_christie_s__1_ pucci_christie_s__2_ pucci_christie_s__3_ pucci_christie_s__4_ pucci_christie_s__5_ pucci_christie_s__6_ pucci_christie_s__7_ pucci_christie_s__8_ pucci_christie_s__9_ pucci_christie_s__10_ pucci_christie_s__11_ pucci_christie_s__12_ pucci_christie_s__13_ pucci_christie_s__14_ pucci_christie_s__15_ pucci_christie_s__16_ pucci_christie_s_paris

Publicité
Commentaires
F
Je suis d'accord avec toi au sujet du choix des vêtements et des couleurs.<br /> Chaque fois que je vois la collection Pucci, je me dis que Marilyn était vraiment la SEULE à pouvoir porter ces chiffons avec classe !!!<br /> J'ai vu le maillot orange chez Christie's en 1999 et il me semble que c'est bien celui de la séance Barris. Sauf que c'était... du XXL, et Marilyn était très fine en 62...
V
Je pense que vous avez raison pour le maillot de bain et je partage également votre thèse sur la fin de sa vie. Que de regrets lorsqu'on voit les scènes tournées pour "something got to give", elle y est tellement belle...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité