Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Bon anniversaire

mm_004Le 1er juin 1926 naissait une petite fille du nom de Norma Jeane qui devint dès 1946 Marilyn Monroe.
Je ne sais trop quoi dire si ce n'est que j'ai en ce jour une pensée pour ma déesse parce que oui c'est ma déesse. Je suis une païenne qui vénère une femme qui m'a si souvent soutenu dans ma vie. Je compare régulièrement ma pièce "Marilyn" comme un autel érigé à sa gloire, à sa beauté, à sa modernité, à sa générosité....
mmQuand des questions me taraudent l'esprit je l'interroge, je lui demande conseille... peut être est-ce ridicule mais qu'importe moi elle me réconforte.
En regardant ma vie, je m'aperçoit que sans elle je n'aurai pas eu cette ouverture d'esprit. Elle m'a permis de m'intéresser à tellement de choses. Sa curiosité est devenue ma curiosité.
Je m'interroge parfois sur cette passion. Certains me voient un peu comme une folle... moi aussi parfois mais cette folie est tellement enivrante que c'est un bonheur de la vivre et je ne l'échangerai pour rien au monde.

Tout ça pour dire un Joyeux Anniversaire à ma déesse Marilyn !!!! J'aimerai le lui susurrer comme elle le fit pour John Kennedy mais je n'ai pas son talent...
"Happy birhday to you Lady Marilyn... my Marilyn".

mm_001 mm_002 mm_003

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour ton paquet Laetitia<br /> Je manque de temps mais t'écrirai bientot<br /> je t'embrasse et te souhaite pleins pleins de bonnes choses
P
Merci Eric pour le compliment !
E
Marilyn ou la femme comme elle doit être avec sa beauté enfantine et sensuelle ,avec ses qualités et ses defauts que l'on aime et sa conviction.<br /> Très bel hommage que tu as fait Laetitia
M
Bonsoir Laetitia,<br /> Juste un petit mot pour savoir si tu as reçu mes deux mails. bises
M
Un hommage émouvant, qui vient du coeur. C'est très beau ce que tu as écris
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité