Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Nouveautés blog

Juste un message pour vous signaler que désormais vous trouverez un moteur de recherche sur le site. Ce sera ainsi plus facile de retrouver une chose précise sans pour autant se faire toutes les pages du blog ! Il se trouve dans la colonne de droite après la liste des archives.

Et j'en profite vous dire que je fais un autre blog qui a pour thème "City Hunter" mon manga préféré.
Ne pouvant pas tout traiter sur le blog "Crazy for you" j'ai décidé de créer un espace spécial pour l'univers de "City Hunter" qui est extrêmement fourni ! Mais celui ci mettra du temps à se faire et sera traiter différent de "Crazy for you". Si ça vous dit de retrouver Ryô Saeba alias Nicky Larson en français, je vous attend avec ferveur sur ce nouveau blog dont voici l'adresse en cliquant ICI.
Et pour le fun voici la bannière.

Copie__2__de_ch_003

Je vous souhaite à tous un très bon week end superbement ensoleillé !!! J'aimerais tant aller à la plage mais le week end va être chargé !
Dans ma ville il y a un grand festival : "Art Rock" ! Les stars vont être au rendez vous et une multitude d'artistes inconnus que j'ai hâte de découvrir ! Et pour vous faire patienter voilà une peinture qui trône en plein milieu de ma ville ! J'ai envie de la prendre et de l'emmener chez moi... mais elle est un peu trop grande en fait....

IMGP7936

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que cette innovation est super !!! j'espère moi aussi mieux m'y retrouver !!<br /> Ah, la bannière de City Hunter, je l'adore ! Pas facile de choisir mais quand j'ai revu cette illustration, j'ai craqué ! je trouve qu'elle correspond parfaitement au manga.... Je m'attaque d'ailleurs à un énorme travail mais je veux tellement le faire, j'adore trop cette série !! je suis une très grande fan de ce manga depuis tant d'années !!! j'espère que ce nouveau blog aura son petit succès ! N'hésites pas à y passer de temps en temps !
M
C'est une très bonne idée. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais souvent je veux retrouver des sujets (je sais qu'il y a des références que j'ai oubliées et je pense qu'un mot clé me fera retrouver les bonnes pages) et c'est beaucoup trop fastidieux, là on va gagner un temps fou ! <br /> Merci ! <br /> La bannière de City Hunter est désopilante !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité