Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Pour en finir avec les pois...

Ici point de vêtements mais des accessoires.
Par 2 fois Marilyn a arboré un joli accessoire à pois lors de séances photos.

La première fois fut en 1949 sur la plage "tobey" sous l'oeil du photographe André De Dienes.
Parmis les différents accessoires pris pour cette séance, un a marqué à jamais les esprits. Il s'agit du parapluie rouge à pois blanc. Marilyn s'est véritablement amusé avec et nous permet aujourd'hui d'admirer parmis les plus belles photos que l'on ait pu faire d'elle.

de_dienes___pois de_dienes___pois__1_ de_dienes_pois de_dienes_pois__1_ de_dienes_pois__2_ de_dienes_pois__3_ de_dienes_pois__4_ de_dienes_pois__5_ de_dienes_pois__6_ de_dienes_pois__7_ de_dienes_pois__8_ de_dienes_pois__9_ de_dienes_pois__10_ de_dienes_pois__11_ dedienes___pois dedienes___pois__1_ dedienes___pois__2_ dedienes___pois__3_ dedienes___pois__4_ dedienes___pois__5_ dedienes___pois__6_ dedienes___pois__7_ parapluie___pois

La seconde fois fut en 1953 pour une séance photos avec Bert Reisfeld dans le maillot orange de "How to marry a millionaire".
Si vous désirez voir d'autres photos de cette séance allez dans l'album "Sexy Marilyn".

bert_reisfeld

Publicité
Commentaires
P
je suis exactement comme toi. Je connais sur le bout des doigts tous mes anciens livres par contre ces dernières années je les touche beaucoup moins du coup je redécouvre souvent des photos !!!<br /> Ce blog me permet d'ailleurs souvent de prendre conscience du nombre de livres que j'ai et des splendides photos qui s'y trouvent !!! je me fais des plaisirs immense en feuilletant certains !
M
J'ai découvert pour la première fois deux (il me semble, je n'ai pas le livre sous les yeux) clichés de cette merveilleuse séance dans le livre "Marilyn et les caméras". C'était au début des années 90. Je l'avais eu par France loisirs;ça a été un émerveillement. Je n'ai cessé pendant des années de feuilleter et refeuilleter les premiers livres que j'avais.<br /> Aujourd'hui j'ai moins de temps pour le faire;<br /> Je me rends compte qu'avant on avait moins, mais on profitait plus
E
J'aime tant les photos de De Dienes,beauté,fraicheur .....<br /> Elle représente la femme idéale ,la fille que tout aimerai voir sur la plage et qui ne se la joue pas
E
je ne me lasse pas de revoir les scéances qu'elle a faites avec de dienes, elle y était tellement friache, insouciante et heureuse ........
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité