Aujourd'hui j'ai été me promener et Marilyn fut beaucoup sur mon chemin. J'ai su résister à son appel pour de nombreux produits mais d'autres sont arrivés dans mon panier au très grand désespoir de mon porte feuille !
Certains produits sont amusant voir extrêmement amusant.

Le plus classique : le tee shirt noir de H&M que je cherche depuis un an est enfin dans mon placard ! L'année dernière j'avais trouvé le rose mais le noir ne voulait pas se montrer. Cette fois-ci il était certes caché mais il ne m'a pas échappé !

tee_shirt_h_m

Le set de cartes postales est un objet que j'aime beaucoup de part ce qu'il est mais aussi et surtout parce qu'on n'en trouve pas très souvent actuellement !

mm_cpbox mm_cpbox_001 mm_cpbox_002 mm_cpbox_003 mm_cpbox_004 mm_cpbox_005

Le poster au vu de la photo va vous sembler très mais alors très banal... et pourtant. Il est en fait en 3D ! C'est beaucoup la mode en ce moment au cinéma et bien des posters ont été aussi fait. J'en avais déjà vu mais jamais de Marilyn. Là j'avoue cela ne sert pas à grand chose mais j'ai trouvé ça tellement amusant !

poster_3D

Amusant c'est exactement le mot pour le produit suivant. Jamais au grand jamais je n'aurais pensé à un tel produit !
Il s'agit de sachets de thé très, très, très original ! Là ça a vraiment une autre gueule de prendre son thé, non ?

sachet_de_th_ sachet_de_th___1_ sachet_de_th___2_


Madonna était aussi présente aujourd'hui mais là j'avoue, c'est elle que je cherchais !
J'ai enfin trouvé l'un des tee shirts édités par H&M utilisant le visage de Madonna. J'adore tout simplement !

tee_shirt_h_m__1_

Et l'autre jour la Poste m'a permis d'avoir mon cadeau du fan club officiel de Madonna : ICON. Il s'agit d'une lithographie en édition limitée avec la carte de membre du fan club que vous pouvez voir en noir sur la photo. J'en suis très fière.

icon_kdo_re_u_14