Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Quelques petits pois...

Marilyn a porté peu de tenue entièrement à pois mais elle a porté des vêtements ayant quelques pois...

L'une des plus portées est certainement cette robe qu'elle porta d'abord pour les essais de costumes de "We're not married" en janvier 1952.
Elle l'a porta d'abord en février 1952 à l'UCLA, une université de Los Angeles. Ce fut pour une publicité.
Elle porta cette robe ensuite durant la promotion sur la côte Est d'un autre de ses films "Monkey Business".
On la voit en août à New York portant cette robe, dans un hôpital pour enfant et aussi posant pour un magasine.

annabel_we_re_not_married_jv523 promo_c_te_est_sept52 promo_c_te_est_sept52__1_ promo_c_te_est_sept52__2_ promo_c_te_est_sept52__3_ promo_c_te_est_sept52__4_ promo_c_te_est_sept52__5_ promo_c_te_est_sept52__6_ promo_monkey_business_ao_t_et_sept_52 promo_monkey_business_ao_t_et_sept_52__1_ promo_monkey_business_ao_t_et_sept_52__2_ promo_monkey_business_ao_t_et_sept_52__4_ Ucla_fv52 Ucla_fv52__1_ Ucla_fv52__2_ Ucla_fv52__3_ Ucla_fv52__4_ Ucla_fv52__5_ Ucla_fv52__6_ Ucla_fv52__7_ Ucla_fv52__8_

En septembre à Atlantic City pour son arrivée, elle ne portait pas cette robe mais un joli petit chemisier blanc avec un adorable foulard noir à pois blanc... vraiment très mignon comme look !

atlantic_city_52__4_ atlanticcity_52 atlanticcity_52__1_ atlantic_city_52__3_ atlantic_city_52__2_ atlantic_city_52__1_ atlantic_city_52

Publicité
Commentaires
E
mag,ifiques et tu me fais découvrir certaines photos que je ne connaissais pas !
M
Au delà de la beauté, de l'élégance, de la classe, à chaque fois que je revois ces images j'en ai les larmes aux yeux, elle m'émeut tant ainsi que les enfants. Merci pour ces captures
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité