Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Marilyn à pois

Encore de nouvelles photos de Marilyn portant le très sexy et surtout kitch maillot à pois de "Love Nest".
Deux images extraites du film qui nous montre toute la sensualité du personnage de Roberta. On comprend alors aisément l'émeute qu'elle provoqua en tournant cette scène.
Marilyn boit un Coca et plusieurs personnes ont fait la supposition qu'elle avait fait de la pub pour cette marque de boisson. Mais ce n'est pas le cas. Elle en buvait souvent sur les tournages.
Et puis des photos de la séance sur la terrasse. Les photos sont extraites principalement du livre "Marilyn chérie". Celle à la lettre est extraite de l'excellent livre "The complete Marilyn Monroe".

love_nest love_nest__1_

marilyn_ch_riemarilyn_ch_rie__1_ marilyn_ch_rie__2_ the_encyclopedia

Publicité
Commentaires
E
ce maillot est intemporel
P
Moi je suis folle des pois !! je pense que le grand poster de Marilyn avec ce maillot de bain que je possède a dû m'influencer !!! plus sérieusement je trouve que ça a une classe folle parce que ca a un côté rétro... j'ai plusieurs robes, sans parler du dernier maillot de bain que je viens d'acheter chez H&M !! tiens je devrais le montrer ça pourrait être rigolo de comparer !! tu m'as donné une idée !!<br /> J'aime beaucoup comme toi ce look chatain clair. Je la trouvais très féminine. Le blond a un côté un peu plus poupée.<br /> Pour le film.... le seul intérêt est Marilyn ! pourtant il se laisse regarder.
M
Elle est si mignonne dans son maillot à pois. D'ailleurs il y a trois ans, les vêtements à pois sont provisoirement revenus à la mode. J'adore son look chatain clair. j'ai toujours aimé ce look. Elle ne l'a pas gardé longtemps mais il est marquant pour moi. <br /> Par contre je trouve le film "love nest" vraiment sans intérêt
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité