Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Folies parisiennes

Le beau temps, les occupations diverses m'éloignent d'internet ! Mais je ne vous oublis pas ! Merci pour tout vos commentaires qui me font toujours autant chaud au coeur.
Alors voici un pot pourri de ce que j'ai acheté lors de mon périple parisien, sur Marilyn et Madonna.

Concernant Marilyn les plus gros achats ont été des cartes postales.... vraiment tout un lot de belles affiches internationales des films de Marilyn. La plupart sont de véritables curiosités.
Bien sûr il y a aussi l'affiche de l'exposition à La Galerie de l'Instant que vous pouvez vous procurer en cliquant ICI. Merci d'ailleurs à la propriétaire pour le lien !!! N'oubliez pas que l'expo est visible jusqu'au 15 mai donc n'hésitez pas !! Moi je sais que si je pouvais j'y retournerai, veinards de parisiens !!

cp cp__1_ cp__2_ marilyn_monroe

Madonna quand à elle m'a gratifié de divers objets.
Des cartes postales très jolies, le livre retraçant le Sticky & Sweet tour de 2008 avec les photos du manager de Madonna Guy Oseary, le dernier numéro du magazine consacré uniquement à la Madonne, et un gros craquage pour une magnifique couverture de magazine. En plus cette photo est en total accord avec le beau qu'il fait dehors....

maddy_avril_2010

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes d'affiches de films m'ont renversée ! <br /> Il y en a deux qui me fascinent particulièrement : la noire et blanc et la couleur pour the Misfits que je découvre. Celle en couleur semble "dédramatiser" l'oeuvre si je vois bien. La multitude d'affiches qu'il peut exister ça donne le vertige ! <br /> Quant au mag de Madonna de 1993 c'est une magnifique session d'Herb Ritts. Je les aime tellement ces photos (sans compter les out takes dont une photo très coquine où on voit son minou lol) J'ai toujours rêvé d'avoir l'équivalent de sa robe romantique jaune. Elle est vraiment trop belle. D'ailleurs 1993 fait partie des années "pic" de sa beauté<br /> Merci pour ces images. j'ai tellement hâte qu'on m'apporte l'affiche ! et je suis contente du succès de cette expo
K
waouh!!! tes cartes postales marilyn, trop belles, j'adore!!!! je les veux!!!!!!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité