Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
23 avril 2010

Le maillot à pois

En avril 1951, Marilyn tourne "Love Nest" en compagnie de June Haver qu'elle connaît depuis le tournage de "Scudda hoo ! Scudda hay!".
La différence c'est la notoriété de Marilyn. Depuis 1947 a fait du chemin. Physiquement elle a beaucoup changé. Fini la jeune fille timide, en 1951 elle est conquérante. Son glamour est de plus en plus puissant. Elle commence à défrayer la chronique. Son nom est de plus en plus connu.
Zanuck l'a mis dans ce film pour donner un côté sexy à ce petit film sans importance.
Dans ce film Marilyn arbore un maillot 2 pièces à pois. Lors du tournage de cette scène les techniciens n'en crurent pas leurs yeux.
Dans ce film Marilyn a une certaine coupe de cheveux. Quelques semaines ou mois plus tard elle aura une autre coiffure plus bouclée. C'est avec cette nouvelle coiffure qu'elle portera à nouveau le fameux maillot de bain de "Love Nest" pour une séance photo certainement dans un hôtel.
Elle est sur une terrasse où elle nous joue un mini strip tease durant lequel elle enlève la petite jupette.
Les autres photos sont faites à l'intérieur, elles sont absolument sublime.

love_nest love_nest__1_ love_nest__2_ love_nest__3_ love_nest__4_ love_nest__5_ love_nest__6_ love_nest__7_ maillot___pois maillot___pois__1_ maillot___pois__2_ maillot___pois__3_ maillot___pois__4_ maillot___pois__5_ maillot___pois__6_ maillot___pois__7_ maillot___pois__10_ maillot___pois__13_

De cette séance j'ai 2 produits dérivés que j'affectionne particulièrement.
Tout d'abord une carte postale pliante d'une photo assez rare.
L'autre produit est un poster très grand format de 4 photos dont 2 de la séance à l'hôtel. Ce fut le deuxième poster que je me suis acheté au début des années 90. Ce poster est une de mes merveilles. Les photos sont d'une beauté sans pareil et sont restées pour moi inédites pendant de très nombreuses années. Je n'ai retrouvé ces clichés que récemment principalement sur le net.

my_superstar poster

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces magnifiques photos ! Il y en avait encore 2 ou 3 que je ne connaissais pas c'est génial !<br /> Concernant ta carte elle m'avait tout de suite sauté à l'oeil ! Je me suis dit : quelle merveille je voudrais tant l'avoir mais je ne l'ai jamais vu nulle part; En fait, je pensais que c'était un petit stand up (ils en fabriquent beaucoup en Hollande). Je suis donc surprise que ce soit une carte. En effet, cet objet n'est pas courant en plus d'être trop mignon ! <br /> Quant au poster, je ne l'avais jamais vu auparavant également. Tu dois être fière d'avoir des raretés et surtout, le fait que ce soit des objets magnifiques qui rendent grâce à son immense beauté !
D
kikou; superbe série de photos
E
la 8eme photo en partant du haut est celle que le voit furtivement dans US camera qu'elle montre à Tom Ewell dans ' 7 ans de reflexion'.
E
j'aime beaucoup cette scéance aussi <br /> j'ai d'ailleurs un papiers incredimail avec une de ces photos !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité