Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Dororthée à l'Olympia

photo_1271530689354_1_0Cela fait déjà 3 jours que j'ai vu Dorothée et elle reste dans ma mémoire comme si j'avais 7 ans !! C'est incroyable ce qu'elle me fait !! Le coeur a ses raisons que la raison ignore dit-on.... je crois que c'est vrai.
Je vous propose le programme du spectacle qui est très joli. Rien d'extraordinaire mais franchement de bonne qualité avec de très belles photos nouvelles et anciennes.
programme_doroth_e_2010Je vous propose aussi une photo de presse trouvé par hasard. Très difficile d'ailleurs d'en trouver puisque la presse n'était pas présente ou pratiquement pas ! Il a fallu attendre le dimanche plus d'une heure de spectacle pour que je vois un photographe de presse s'approcher de la scène !
Vous trouverez aussi le tee shirt que j'avais mis pour le concert et aussi une vidéo d'un produit dérivé pour lequel nous avons craqué. Ridicule mais tellement mimi !!! Ah ! qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Dorothée !
Je vous propose aussi une vidéo d'ouverture du show pas prise par moi mais faite le dimanche 18 avril donc le jour de ma présence.
N'est-elle pas émouvante cette entrée avec cette chanson ? Je peux vous assurer que je chiale rien qu'en la revoyant !

programme_doroth_e_2010__1_ programme_doroth_e_2010__2_ programme_doroth_e_2010__3_ programme_doroth_e_2010__4_ programme_doroth_e_2010__5_ programme_doroth_e_2010__6_ programme_doroth_e_2010__7_ programme_doroth_e_2010__8_ programme_doroth_e_2010__9_ programme_doroth_e_2010__10_ programme_doroth_e_2010__11_ programme_doroth_e_2010__12_ programme_doroth_e_2010__13_ candy doroth_e_olympia


Dorothée - l'Olympia - Ca donne envie de chanter
envoyé par docitron. - Clip, interview et concert.
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment très contente que tu ai passé de si beaux moments de bohneur. Cela se sent à ton récit. J'avoue que je t'envie énormément dans le sens où je ne sais plus ce que c'est "les moments de bohneur". Je sais le sentiment d'extase que l'on ressent à un concert. Rien n'est comparable.<br /> Mon Dieu ton t shirt de Candy est tellement Cute!!!!!
E
Un spectacle magique qui prouve bien que l'enfance est toujours en nous.Le rogramme est superbe,j'aime els photos et la qualité du papier et j'ai trouvé le merchandising sympa juste comme il faut.J'adore ton tee shirt Candy
E
toute une partie de mon enfance que j'aurais bien aimé vivre comme ça , en direct !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité