Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Scudda Hoo ! Scudda Hay !

Alors que Marilyn fait juste 2 brèves apparitions dans ce premier film et que le peu de texte qu'elle avait fut coupé au montage, une série de photos promo fut faite.
Bien évidemment la jeune Marilyn se retrouve en maillot de bain ! Il est bien connu que pour attirer les gens dans les cinémas une jolie fille dévêtue....
Ces photos d'un style hawaïen parurent sur différentes cover de magazines en 1947. L'une d'entre elle fut en 4ème de couverture sur un numéro de Cinémonde en septembre 1947 avec Charles Boyer en couverture. J'ai la chance de posséder celui là. C'est le plus vieux magazines avec Marilyn en cover que je possède ! Très amusant de voir écrit Marilyn Monroe.

Les chaussures que Marilyn portent durant cette séance des chaussures totalement improbables et que personnellement je ne nierai pas !! Je suis fan de toutes les plates formes shoes que Marilyn porte avec ses différents maillots.
A noter qu'elle porta la même tenue que celle de la séance photos pour un défilé avec une ombrelle pour accessoire. Je ne connais pas la date mais Marilyn semble très blonde donc cela doit se rapprocher du tournage de "Ladies of the Chorus" de 1948.

scudda_hoo scudda_hoo__1_ scudda_hoo__2_ scudda_hoo__3_ scudda_hoo__4_ scudda_hoo__5_ scudda_hoo__6_ scudda_hoo__7_ cin_monde_1947 cin_monde_1947__1_

Pour une autre séance en extérieur elle porta un maillot similaire dans le motif mais on constate que le bas ressemble plus à un short (même si je sais que les maillots de l'époque ressemblait beaucoup à des shorts...). le haut est différent puisqu'il ne s'attache pas de la même manière et a une forme différente... par contre les chaussures sont toujours les mêmes !

platform_shoes platform_shoes__1_ platform_shoes__2_

Publicité
Commentaires
E
Tu as de la chance pour le Cinémonde de 1947.Je le trouve toujours onéreux sur le net mais je suis certain que j'arriverai à le trouver peu cher un jorus dans une brocante comme Valérie quia vait trouvé la première cover Francaise de Marilyn dans une brocante en Bretagne.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité