Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Bus Stop magazine

Voici un magazine / livre sur le film "Bus Stop" sorti en 1956 en Angleterre. Il retrace toute l'histoire du film comme un roman photo mais aussi en détaillant le déroulement du tournage.
Il y a plusieurs pages sur Marilyn et notamment sa venue en Angleterre pour son nouveau film. Don Murray a droit aussi à son histoire racontée.
Une très belle pièce que j'ai l'immense plaisir de posséder. Je vous en propose donc plusieurs scans.

busstop_magangl busstop_magangl__1_ busstop_magangl__2_ busstop_magangl__3_ busstop_magangl__4_ busstop_magangl__5_ busstop_magangl__6_ busstop_magangl__7_ busstop_magangl__8_ busstop_magangl__9_ busstop_magangl__10_ busstop_magangl__11_ busstop_magangl__12_ busstop_magangl__13_ busstop_magangl__14_ busstop_magangl__15_ busstop_magangl__16_ busstop_magangl__17_ busstop_magangl__18_ busstop_magangl__19_

Voici quelques magazines d'époque utilisant divers photos de Bus Stop pour leur couverture. Malheureusement je n'en possède aucun... snif.

mag_bus_stop mag_bus_stop__1_ mag_bus_stop__2_ mag_bus_stop__3_ mag_bus_stop__4_ mag_bus_stop__5_ mag_bus_stop__6_ mag_bus_stop__7_ mag_bus_stop__8_

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai "que" le "complete story" mais je ne vais pas m'en plaindre car je n'aurais jamais pensé l'avoir un jour ! Toutes les couvertures sont splendides et font rêver. Tiens j'ai une préférence pour ABC
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité