Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 avril 2010

That old black magic

that_old"That old black magic" est le point culminant de "Bus Stop" pour moi.
Chérie est vraiment pathétique à essayer de chanter juste et attirer l'attention de tous ces cow boys. L'interprétation de Marilyn me donne à chaque fois des frissons.
J'ai honte pour elle lorsque Bo se met debout sur une table et siffle pour faire taire l'assistance. that_old__1_D'ailleurs elle est gênée, ne sait plus quoi faire. Mais elle sourit. Elle comprend que cet homme un peu grossier dans sa manière de faire veut l'entendre elle, Chérie !!! Son regard s'illumine.
Cette scène je ne m'en lasserais certainement jamais. C'est le moment magique du film !
Comme Emma je regrette que le côté artistique de Chérie n'ait pas été plus détaillé. Savait-elle qu'elle n'avait absolument pas de talent et que son rêve de gloire ne se serait jamais réalisé ? Cet aspect de Chérie me fait toujours penser à une phrase que Marilyn a dit à propos de Hollywood : " Dans cette ville on peut vous payer 500 dollars pour un baiser et 50 cents pour votre âme. Je le sais parce que j'ai souvent refusé la première position et souvent quémandé la deuxième. "

that_old__2_ that_old__3_ that_old__4_ that_old__5_ that_old__6_ busstop_that_old_promo busstop_that_old_promo__1_ busstop_that_old_promo__2_ busstop_that_old_promo__3_ busstop_that_old_promo__4_ busstop_that_old_promo__5_ that_old__7_

Concernant la chanson "That old black magic" que Marilyn massacre (intentionnellement), c'est un classique de la chanson américaine.
Elle fut écrite en 1942 par Harold Arlen et Johnny Merce. Ce dernier en écrivant les paroles pensait à Judy Garland qui l'enregistra en 1943.
"That old black magic" a été interprétée au fur et à mesure des années par les plus grands tels que Frank Sinatra, Glenn Miller, Sammy Davis Junior, Ella Fitzgerald, Peggy Lee et bien d'autres !

Publicité
Commentaires
M
Ils ont tous une façon si différente de l'interpréter mais les trois superbes merci beaucoup de les mettre les uns après les autres ! <br /> J'ai une préférence pour celle de Sinatra <br /> Sinon puisque Dean Martin présente Ella, je voudrais dire combien j'aime cet homme, un merveilleux chanteur, voilà
E
C'est bien ce post avec toutes les interpretations differentes de 'that old black magic', j'aurais rajouté celle de Jerry Lewis qui est drole dans 'dr Jerry et mister love' et qui est contemporaine de celle de Marilyn, surtout que Jerry Lewis connaissait bien Marilyn , le soir de la remise d'un prix en 1953 il montait sur les tables en hurlant et en sifflant comme le loup de Tex avery (elle portait sa robe lamée or des hommes preferent les blondes) en voyant Marilyn et elle était morte de rire ! elle aimait bien Jerry Lewis elle disait qu'elle le trouvait sexy à cause de sa vitalité, elle adorait lorsqu'il se mettait à hurler en la voyant !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité