Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Marilyn au cirque

Le 30 mars 1955, Marilyn fait sensation à New York en arrivant dans le Madison Square Garden sur un éléphant peint en rose pour une oeuvre de charité.
Ces images sont encore aujourd'hui très célèbres. Dans chaque documentaire sur Marilyn vous pourrez voir ces images d'une Marilyn heureuse d'attirer autant de monde alors qu'elle a été mise au "placard" par la Fox suite à son refus de jouer dans "La diablesse au collant rose" !!
Quelle joie elle a dû avoir en voyant toute cette foule ! Elle a certainement penser que beaucoup d'argent allait pouvoir être récolté pour lutter contre l'arthrite ! et que malgré son départ de Hollywood elle restait extrêmement populaire !!!

Personnellement j'adore ces photos !!! Je la trouve rayonnante de beauté, de joie de vivre. Et quel bonheur de voir aussi les essais pour le costume !! Elle prenait vraiment tout au sérieux et ne laissait rien au hasard ! Une vraie acharnée de travail et de perfection... la Marilyn que j'aime.
Vous remarquerez la présence pour les essais de Milton Greene. A noter aussi que Marilyn n'a pas trop apprécié les épingles de la couturière...

cirque_essayage cirque_essayage__1_ cirque_essayage__2_ cirque_essayage__3_ cirque_essayage__4_ cirque_essayage__5_ cirque_essayage__6_ cirque_essayage__7_ cirque_essayage__8_ cirque_essayage__9_ cirque_essayage__11_  cirque_essayage__13_ mmcirque55_001

 

cirque_madison_square_garden cirque_madison_square_garden__1_ cirque_madison_square_garden__2_ cirque_madison_square_garden__3_ cirque_madison_square_garden__4_ cirque_madison_square_garden__5_ cirque_madison_square_garden__6_ cirque_madison_square_garden__7_ cirque_madison_square_garden__8_ cirque_madison_square_garden__9_ cirque_madison_square_garden__10_ cirque_madison_square_garden__11_ cirque_madison_square_garden__12_ cirque_madison_square_garden__13_ cirque_madison_square_garden__14_ cirque_madison_square_garden__15_ cirque_madison_square_garden__16_ cirque_madison_square_garden__17_ cirque_madison_square_garden__18_ cirque_madison_square_garden__19_ cirque_madison_square_garden__20_ cirque_madison_square_garden__21_ cirque_madison_square_garden__22_ mmcirque55_002

 

mmcirque55_003mmcirque55_004 mmcirque55_005mmcirque55_006

Publicité
Commentaires
E
je n'aime pas les cirques mais la c'étais pour la bonne cause !
E
J'adore ces photos et pourtant je n'aime pas le cirque mais il faut dire que Marilyn s'accordait avec tout les univers
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité