Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Reprise de Ray of light

Je viens juste de découvrir cette reprise de la chanson "Ray of light" de Madonna.
J'aime beaucoup ce qu'ils en ont fait ces Ivy walls. Je trouve que la chanson trouve tout à coup une douceur, une profondeur suave. Cela me fait un peu penser à du Chris Isaak.
La voix du chanteur me transporte. Voilà une très belle découverte !

The Ivy Walls "Ray of Light" Madonna from Ivy Walls on Vimeo.

Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne reprise. Il y a énormément de reprises de Madonna (normal c'est quand même l'artiste la plus populaire) et on entend souvent des choses pas mal du tout. On peut constater que les titres les plus "secouants" pourraient passer en accoustique. De quoi peut être un jour lui donner des idées (un album accoustic est mon rêve absolu pour Madonna)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 531
Publicité