Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Marilyn et le lion

Fin mars 1955 Marilyn apparaît sur un éléphant peint en rose dans le Madison Square Garden dans le cadre de la lutte contre l'arthrite.
Le 28 janvier 1955, Marilyn avec Milton Berle le maître de la cérémonie, font des photos promotionnelles pour attirer l'attention sur cet évènement.
Cette séance photos est faite dans les studios de Milton Greene sur Lexington Avenue.
Nous pouvons distinguer plusieurs étapes.
Les photos avec Milton Berle. Parfois Marilyn et Berle sont accompagnés d'une énorme tête de lion et ou d'une pancarte de la soirée. Une petite fille leur tient aussi compagnie sur une photo. Je n'ai malheureusement aucunes indications sur son identité...
Sur d'autres photos Marilyn est seule avec la pancarte de la soirée.
Enfin une série de clichés d'une Marilyn se reflétant dans un miroir à l'infini est réalisée. Je dois avouer que cette photo m'hypnotise.

cirque_promo cirque_promo__1_ cirque_promo__2_ cirque_promo__3_ cirque_promo__4_ cirque_promo__5_ cirque_promo__6_ cirque_promo__7_ cirque_promo__8_ cirque_promo__10_ cirque_promo__11_ cirque_promo__12_ mmcirque55

Publicité
Commentaires
M
Un très très grand merci pour ces somptueuses photos dont je découvre certaines, c'est incroyable ! Elles sont hallucinantes ! Elle est tellement belle !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité