Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
12 mars 2010

La robe du Moon of baroda

Un dernier lot de photos de la séance avec le Moon of baroda ou plutôt des couvertures de magazines et de livre.
Amusant le lot de cartes postales dont une est retouchée au niveau du décolleté ! Et que dire de la retouche de l'habit totalement réinventé !! Moi j'adore !!
PS : Excusez moi pour la qualité des images. Toutes ces photos proviennent du livre de Frederic Cabanas "Marilyn Monroe in Spain". Ce livre est d'un beau format, c'set donc dur pour moi de faire des scans de ce qui s'y trouve. Je fais donc des photos. Un seul conseil pour mieux les voir acheter le livre, c'est une merveille !! Vraiment indispensable pour tout fan !!!

IMGP7635 IMGP7638 IMGP7639 IMGP7646 mm mm_in_spain

Et dans de vieux magazines j'ai retrouvé des photos du film "GPB" avec cette robe.

mm_003 mm_004 mm_005 mm_010 mm_012

Enfin des oublis lors du traitement des séances de Bert Reisfeld et Nick de Morgoli.
J'ai un livre utilisant l'une des photos au maillot bleu. Et j'ai retrouvé une photo de la séance au maillot jaune.

mmlivre nick_de_morgoli

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tout ce travail de recherches et d'investissements !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité