Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
18 février 2010

La robe blanche de How to marry.....

Voici un florilège de photos prise par John Florea avec la robe blanche de "HTMAM" créée par William Travilla.
Je trouve ces photos très belles et sensuelles. L'une de mes préférées est celle où Marilyn accoudée nous regarde très sérieusement par un regard venant d'en dessous.... J'adore !!!

florea__1_ florea__2_ florea__3_ florea__4_ florea__7_ florea__8_ florea__9_ florea__10_

Je vous propose aussi la couverture du 1er trimestre 2000 du fanzine du Club Marilyn qui je viens de l'apprendre vient de fermer ses portes. Triste nouvelle pour un fanclub qui existait depuis 20 ans. Mais tout a un début et une fin...

florea

Publicité
Commentaires
M
J'ai appris la triste nouvelle ce soir. J'ai beaucoup de peine<br /> Si seulement nous pouvions faire quelque chose...
E
j'adore cette séance.Je suis vraiment peiné pour la fin du club
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité