Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
18 février 2010

I can't forget

Une nouvelle démo de Madonna a fait son apparition sur le net.
Il s'agit d'une chanson enregistrée pour l'album de compilation "Something to remember" sorti en 1996.
Cette chanson a été écrite par Madonna et David Foster.
Je dois dire que j'aime beaucoup. Une très belle balade sur laquelle la voix de Madonna glisse. J'espère qu'un jour elle refera ce genre de chansons !!

Publicité
Commentaires
M
On attendait ce titre depuis quelques temps et j'avoue être plutot déçue. JE préfère nettement "Across the universe" une chute de Hard Candy récemment leakée.<br /> Les couplets sont jolis mais le refrain oh secours ! Sa voix est forcée, par moment c'est presque insupportable.<br /> Je ne crache jamais sur un inédit (on a au moins une centaine à découvrir mais faut pas rêver) mais c'est sans doute celui que j'aime le moins avec "freedom"
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité