Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
12 février 2010

Le maillot orange

Je vous en avais parlé, voici la première partie des photos promo qui utilisent le maillot orange de "How to marry a millionaire". Ces photos ne sont pas forcément faites pour promouvoir le film mais plutôt Marilyn Monroe la nouvelle star d'Hollywood.
Ces clichés ont été réalisés le 5 juillet 1953 par Bert Reisfeld. Vous retrouverez d'autres photos de cette séance sur le lien suivant : ici. Je vous en avais déjà donné un aperçu.
Cette séance se décompose en plusieurs parties. Les 2 que je vous propose aujourd'hui sont celle à la colonne et celle aux ombrelles.


05jt1953_reisfeld__2_ 05jt1953_reisfeld__3_ 05jt1953_reisfeld__5_ ombrelle ombrelle__1_ ombrelle__2_ ombrelle__3_ ombrelle__4_ ombrelle__5_

vous aurez remarqué que le maillot change de couleur en fonction des photos mais c'est bien le maillot orange que Marilyn porte !

Publicité
Commentaires
M
Certains clichés sont légendaires car tellement connus. Je pense que le plus connu est celui où elle entoure la colonne et qui a fait sa première couverture de Paris match en 53
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité