Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
7 février 2010

Trouvailles Marilyn et Madonna

babou_jv_2010Début janvier encore une fois chez Babou j'a itrouvé un tee shirt pour le moins surprenant avec différents visages de Marilyn ! Très sympa à porter et peu onéreux. C'est incroyable le nombre de vêtements qui sont créé pour cette enseigne avec l'image de Marilyn. Plus d'une fois j'en ai vu... mais je n'ai pas acheté !
Mes autres trouvailles datent d'aujourd'hui. Elles ne sont pas nombreuses mais j'en suis très contente.
J'ai trouvé un autre pressage du vinyle "Never before and never again" datant de 1978. Je dis différent parce que je le possède déjà mais en y regardant de plus près le pressage n'est pas le même.... le vinyle est un univers très particulier tout comme le livre et la carte postale. Au premier abord c'est le même mais en y regardant de plus près on s'aperçoit que non.... Et cette pochette n'est-elle pas magnifique ?
J'ai trouvé un lot de cartes postales dont certaines un peu vielles maintenant. je suis très contente elles ne m'ont pas coûté cher.

babou_jv_2010__1_ trouvailels_fv_2010

cp_fv_2010Mes autres trouvailles concernent Madonna. Pas forcément grand chose mais de belles pièces sont une que je vais vénérer !!!
Dans un premier temps j'ai trouvé de vieilles cartes postales des années 80.
Et puis j'ai eu entre les mains une très belle pièce : "Madonna the gotham affairs". Il s'agit ni plus ni moins d'un pressage de 2007 avec les premières démos de Madonna. Toutes les chansons présentes sur cet album date de 1981 et sont celles qu'elle enregistra quand elle était sous contrat chez Gotham.
Sur la face A nous retrouvons : "ain't no big deal", "love on the run", "get up", "high society", "i want you".
Sur la face B : "burning up" et "physical attraction" dans 2 versions pour chaque chanson et la démo du titer "I know it".
Les titres de la face B seront sur le premier album de Madonna mais dans des versions différentes.
L'autre pièce que j'ai trouvé est le laser disc américain du "Blond Ambition tour" sorti en 1990. L'avoir en,tre les mains est un pur plaisir !!!

gotham_demos gotham_demos__1_ laserdisc_bat laserdisc_bat__1_ laserdisc_bat__2_

Et j'allais oublier !!!! Je voudrais dire merci à Karine qui m'a permis de posséder le catalogue Taschen de 2002 et le supplément du Figaro du 11.12.2008 que j'avais loupé.... Merci beaucoup, ce sont 2 magnifiques pièces !!!

catalogue_taschen_2002 le_figaro_supp_11

Publicité
Commentaires
E
tu as encore fait de merveilleuses trouvailles !
E
Tu as du trouver ces merveiLLES en brocante.<br /> J'ai hâte qu'il y ait de nouvelles brocantes près de chez moi.<br /> Les cartes sont superbes et plus elle sont vieilles ,plus la côte est importante quand aux autre strouvailles,tout est sublime
M
Et bien encore un vinyl exceptionnel dont je ne connaissais là encore pas du tout l'existence. Comment fais tu pour trouver de si belles pièces ? Le tee shirt de Babou est superbe. Les vêtements à l'effigie de Marilyn sont de plus en plus fréquents mais ce qu'il y a de bien c'est que maintenant ils sont vraiment classes (ce qui n'était pas le cas il y a 20 ans par exemple)<br /> Félicitations pour toutes ces trouvailles
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité