Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
4 février 2010

Pola rêve...

Un nouveau lot de photos du film "How to marry a millionnaire".
On retrouve Pola rêvant d'être entourée de diamants et autres pierres précieuses... Une scène vraiment délicieuse.
Et Marilyn nous prouve une fois de plus qu'elle peut être sexy en ayant une serviette enroulée sur la tête et portant des lunettes ! Elle est la seule pour moi à pouvoir le faire !
Et son peignoir... un bonheur. J'aimerai tant avoir le même !

Copie_de_Copie_de_HTMAM_005 Copie_de_HTMAM HTMAM_017 HTMAM_030 HTMAM_025aHTMAM_025a__1_ HTMAM_031 HTMAM_032 HTMAM_034 HTMAM_036 HTMAM_041 HTMAM_056 HTMAM_062 HTMAM_067

PS : je voudrais vous remercier pour les infos concernant la robe avec le singe. Je crois que ce qui nous donnerai une réponse définitive de la date de ces photos serait de savoir quand cette robe fut crée. Faisait-elle partie du stock de la Fox ou a-t-elle été crée pour ce film ?
Enfin c'est vrai que le film "Monkey Business" était encore dans les salles  et on lui demandait d'en faire encore de la pub... En tout cas merci pour tout !

Publicité
Commentaires
M
Toi tu rêves du peignoir, moi des lunettes ! A si seulement il existait un site ou l'on pouvait reproduire (même si ce n'est pas exactement la même chose) les vêtements et les accessoires de nos stars préférées !
E
La photo avec la serviette sur la tête est merveilleuse,un délice photographique
E
Cette robe a été crée par Travilla comme toutes les robes de HTMAM en 1953 ( NB cette robe n'était pas dans les essais de costumes de Monkey bussiness) Travilla a également crée les robes de ces films : Dont bother to cknock, gentleman prefer blondes, HTMAM, river of no return, la joyeuse parade, 7 ans de reflexion, et bus stop) ...La photo avec le singe date donc de 1953 et non de 1952 ...
K
et encore Merci. Je viens de parcourir ta galerie, et pour moi qui suis crazy depuis longtemps c'est un plaisir de découvrir des photos que je ne connaissais pas. Celles de Barris : divines. Superbe dans son jardin, au naturel sur la plage.<br /> <br /> Et son humour de myope dans "Hot to marry.."
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité