Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

How to marry a millionaire ?

Et bien lors de mes recherches de photos sur ce film dans mes livres et autres, j'en ai trouvé !!!
Du coup, il va me falloir du temps pour toutes vous les montrer ! Mais je suis sûre que vos yeux vont être ébahis.
J'ai retrouvé bon nombre d'affiches notamment dans mes cartes postales. L'avant dernière est en faite une partie d'une tapisserie des années 80 ou plus tôt 90, représentant plusieurs affiches des films de Marilyn. Le petit morceau que l'on m'avait récupéré, je l'avais découpé pour bien délimité chaque affiche... ce serait marrant de retrouver un rouleau de cette tapisserie !

Copie_de_htmam_076 HTMAM HTMAM_001 HTMAM_003 HTMAM_016 HTMAM_043

Et que diriez-vous de divers photos de scènes du film mais aussi prises lors du tournage...

Copie__2__de_Copie_de_htmam_078 Copie_de_Copie_de_htmam_078 HTMAM_019 HTMAM_039 HTMAM_071 htmam_078 Copie_de_Copie_de_HTMAM_007 Copie_de_HTMAM_060 HTMAM_059 HTMAM_064 HTMAM_066 HTMAM_069

Ne sont-elles pas mignonnes toutes les 3 sur le sofa ? Mais que font-elles ? J'ai toujours upposé qu'elle chantait quelque chose... Et vous ?
J'aime beaucoup aussi celle avec Grable à une porte. Regardez comme elle la tient. Il y a vraiment de la tendresse.

Publicité
Commentaires
M
Ma scène préférée de ce film que j'adore restera pour toujours celle de l'avion. Elle est tellement adorable. Quand à ses lunettes, leurs formes me font complètement craqué
M
Moi aussi j'aime beaucoup cette photo que j'ai connue assez tôt car elle figurait dans un des premiers livres que j'ai acheté. Betty ne fut jamais jalouse. Sans doute avait elle conscience de la limite de son talent de comédienne (sans aucune méchanceté de ma part)
E
je suis comme toi j'ai beaucoup de tendresse pour celle où marilyn est a avec Betty grable !<br /> merci pour ces perles !
E
Je me souviens bien de la tapisserie Marilyn des années 80,j'avais 7 ou 8 ans et je passait souvent devant un magasin de déco qui était pres de chez ma grand mère et je rêvait d'avoir cette tapisserie ,d'autant qu'à l'époque je n'avais pas encore vu "How to marry a millionaire"
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité