Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

Comment épouser un millionnaire ?

Voici quelques vidéos de ce film.
Une des vidéos est très intéressantes parce qu'elle montre la différence entre différents supports. La qualité n'est vraiment pas la même et surtout le cadrage est très différent. Moi j'ai une cassette de 1987 et un dvd des années 2000, le film en ressort très différent !!

Et je vous mets le lien du site d'Arte, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
M
A part la séquence "orchestre" du début totalement inutile, cette comédie est très réjouissante. J'avoue ne pas comprendre pourquoi Marilyn souhaitait le rôle de Betty Grable ??? Betty était sans aucun doute une brave fille mais en tant qu'actrice, le talent c'était pas vraiment ça...Son rôle m'a toujours fait penser à une "guest" dans un épisode de "la croisière s'amuse".
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité