Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

Madonna pour Haïtï

Hier soir Madonna a interprété à New York une version acoustique de son tube "Like a prayer" lors du téléthon "Hope for Haïtï" organisé par George Clooney pour récolter des fonds suite au tremblement de terre survenue il y a près de 15 jours maintenant.
Cette version est absolument merveilleuse. On sent qu'elle y met tout son coeur.
Ce n'est pas la première fois qu'elle chante pour une cause. En 2005 suite au tsunami elle avait chanté de la même façon "Imagine" de John Lennon.

Publicité
Commentaires
M
Sa prestation pour Haïti m'a complètement bouleversée. Je ne fais que pleurer depuis que je l'ai vue ce matin. Merci Madonna. Merci d'avoir tant d'émotion en toi, d'avoir tant de talent.Ta voix est la plus belle avec celle de Cyndi.<br /> Je suis si fière de t'admirer ! <br /> A quand un unplugged ? et maudis soit ceux qui t'accusent de ne pas savoir chanter. En plus d'être cons, aujourd'hui ils sont humiliés !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité