Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Marilyn devant une cheminée

Pour les fêtes de fin d'année je vous avais présenté une photo de Marilyn devant une cheminée.
Depuis en fouillant dans mes archives photos j'ai trouvé d'autres photos ! Et je me suis aperçue que contrairement à ce que j'avais pu répondre à "Ecureuil" (si je ne me trompe pas), les photos d'une Marilyn sexy en maillot une pièce sur une peau de bête est bien extrait de la même séance !
Le photographe et John Floréa.
J'en retrouverais certainement d'autres notamment de meilleurs qualité et dès que je les ai je vous les présenterai !

1mm blonde1073 chemin_e__2_ chemin_e__4_ chemin_e__3_ chemin_e__5_ chemin_e__6_ chemin_e__7_

Et je profite de ce post pour vous proposer une photo qui vous rappellera sans doute quelque chose.
En fouillant dans mes archives je suis tombée sur cette photo que j'avais trouvé sur le net au début de 2008.
Il s'agit ni plus ni moins d'une photo de la soirée de la fameuse vidéo amateur du pseudo joint fumé par Marilyn ! Amusant, non ?

fume

Publicité
Commentaires
M
Merci merci beaucoup d'avoir trouver cette photo de la belle vidéo résuscitée en décembre. On voit sans aucun doute qu'il s'agit bien d'une vulgaire cigarette !
E
Je découvre certaines photos .Celles ur la gauche ou Marilyn semble presque angoisée est divine,j'aimerai l'avoir en carte ou poster
E
et bien cool alors, en plus je n'avais pas toute la série !<br /> et il n'y en a pas une ou elle est allongée tj sur cette peau de bête mais avec une cigarette ?<br /> il faut que je recherche aussi mais la je me trompe peut etre de série !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité