Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Shoo-bee-doo

1985_45t_dress_you_up_AFin novembre, je n'avais pas fini de vous présenter les titres présents sur l'album "Like a virgin".
Nous nous étions arrêtés au titre "Love don't live here anymore" et ses multiples versions tout au long des décennies.
1985_45t_into_the_groovelSuite à ce titre "Into the groove" présents uniquement sur la réédition européenne de 1985 de l'album. Ce titre est certainement l'un des plus emblématiques de la carrière de Madonna. Il suffisait de voir l'ambiance que ce titre mixé à "Toop toop" de Cassius lors de la dernière tournée "Sticky and sweet" a pu faire !!! Un bonheur de souvenirs !
ensuite "Dress you up", une chanson que de nombreux fans aiment par dessus tout. D'ailleurs toujours lors de sa dernière tournée, Madonna nous a entendu la réclamer puisque lors du second round de 2009 elle l'a chanté en live pour la première fois depuis 1985 ! Cette chanson a une puissance incroyable !
1985_45t_into_the_groovel__1_Mais la chanson que je veux faire écouter maintenant c'est "Shoo-bee-doo", une ballade un peu niaise en lisant le titre mais qui tient bien sa promesse... Cette chanson jamais parue en single a comme même eu le privilège de paraître sur la face B de "Dress you up" et "Into the groove" !!! Donc je pense que si vous avez acheté ces 2 titres en 45 tours vous devez connaître "Shoo-bee-doo" !

Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément cette ballade. Elle n'est pourtant guère apprécié des fans en général, mais c'est certainement le titre en effet qui la pénalise. Les paroles sont très belles ainsi que le passage au saxo. J'aime vraiment beaucoup
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 531
Publicité