Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Max Raabe

Max Raabe va vous enchanter avec cette version originale de "Im singin' in the rain".
Il rigole d'ailleurs au début du fait que nous ne connaissions tous que la version avec... Gene Kelly et non la version Big Band qu'il nous propose ici qui correspond à l'originale de 1929 !
Moi j'adore.... mais je suis plus qu'amoureuse de Max Raabe et du Der Palaast !

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité