Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Mes cadeaux....

Le Père Noël est passé et l'anniversaire aussi. Bein oui, je suis née le 26 décembre !
Mon mari a décidé de fêter ces 2 évènements avec des cadeaux Marilyn d'une beauté sans pareil !
Pour Noël j'ai eu droit à une affiche de 115 X 175 cm !!!! Une vraie merveille qu'il va falloir désormais accrocher au mur.... mais quel mur ? Cette affiche est en fait une oeuvre d'art et non une photo. L'artiste est Tom Croft. Beaucoup d'artistes actuellement utilisent Marilyn comme modèle... cela m'amuse de voir ce qu'ils en font ! ici je trouve le travail vraiment splendide.

IMGP7284 IMGP7285

Pour mon anniversaire j'ai eu droit à une autre merveille. Il s'agit encore d'un poster mais ici point d'artiste peintre. C'est une affiche d'une photo que j'adore de Sam Shaw.
Je la connais par coeur cette photo mais la voir en poster comme cela.... juste : wouah ! Je n'arrête pas de la regarder ! Une merveille quoi !

IMGP7282

Publicité
Commentaires
M
Quels merveilleux cadeaux ton mari t'a offert pour ton anniversaire (je m'excuse de d'avoir oublié de te le souhaiter, alors mieux vaut tard que jamais après tout : JOYEUX ANNIVERSAIRE)<br /> Il est attentionné et a très bon goût bravo !
E
Superbes affiches et ce portrait d e Sam Shaw il est connu mais d'une beauté inouie
E
magnifique , monsieur a très bien choisi <br /> et bon anniversaire <br /> moi aussi j'ai eu le droit a du marilyn sous le sapin .
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité