Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Rudolph the red nosed reindeer

J'adore cette chanson de Noël et plus particulièrement la version de Dean Martin que je vous propose de (re)découvrir ici.
Mais ce post n'est pas pour cette version que je vous ai déjà mis l'année dernière ! J'ai tout simplement trouvé une version japonaise !!! Et pas n'importe laquelle celle chantée par les personnages de l'anime "Dr Slump" !
J'en suis encore toute retournée !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon en Japonais, j'aime beaucoup !<br /> <br /> JOYEUX NOEL LAETITIA !!!!!!!!!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité