Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Marilyn fume devant l'objectif...

Il existe très peu de séances photos où Marilyn met en avant la cigarette.
J'en ai trouvé 3.
Il faut savoir que la cigarette à l'époque était considérée comme un élément à part entière du look de la vamp.
Marilyn n'échappe pas à la règle. Et je dois dire que ces photos sont vraiment sensuelles !
La première a été faite lors de la séance en 1954 par Baron. Cette photo existe en poster et je peux vous dire qu'elle est magnifique !
Les deux suivantes ont été ralisées par Ben Ross en 1952 ou 1953. Je n'arrive jamais à les placer correctement dans le temps. Elles sont tout simplement divines !
Et la dernière provient d'une séance que je pense beaucoup d'entre vous connaisse, de Frank Powolny en 1953.

baron_1954 ben_ross ben_ross__1_ powolny

Publicité
Commentaires
C
Oh je t'assure qu'il y en a pleins d'autres où elle est avec une cigarette ! J'ai prévu de les recenser quand j'aurais fini mon classement photos et je te les ferais suivre.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité