Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Summertime

Pour se réchauffer le coeur et le corps. Je sais que nous ne sommes plus en été mais je ne peux pas résister au plaisir de vous faire écouter cette chanson !
J'ai redécouvert cette version de Louis Armstrong et Ella Fitzgerald avant hier et j'en suis chavirée... La voix d'Ella glisse comme un rayon de soleil sur votre peau... la trompette et la voix de Louis vous transporte dans la chaleur moite de l'été...
Simplement une merveille !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité