Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Marilyn se maquille

Plusieurs photographes ont immortalisé Marilyn en train de se transformer en Marilyn Monroe. Milton Greene n'échappe pas à la règle !
Mais sous l'oeil de Greene Marilyn semble se laisser plus aller. Elle ne semble pas stressée d'être découverte sans son masque.
Je vous présente ce soir 2 séries de clichés. Les premiers sont certainement mes préférés de ce que j'appelle souvent l'envers du décor ! Marilyn simplement vêtue, d'une modernité une fois de plus déconcertante, est absolument merveilleuse devant sa glace !
La deuxième salve est plus "classique". Whitney Snyder prépare Marilyn. J'aime beaucoup voir le travail qu'il effectuait avec Marilyn. Au détour d'une photo j'espère toujours découvrir un secret de leur collaboration...

maquillage maquillage__1_ maquillage__2_ maquillage__3_ maquillage__4_ maquillage__5_ maquillage__6_ maquillage__7_ maquillage__8_ maquillage__9_

maquillage__10_ maquillage__11_ maquillage__12_ maquillage__13_ maquillage__14_ maquillage__15_ maquillage__16_ maquillage__17_ maquillage__18_ maquillage__19_ maquillage__20_ maquillage__21_ maquillage__22_ maquillage__23_

Publicité
Commentaires
T
Comme Magalie les premières photos me font complétement craqué !!!! De plus (beau travail de recherche comme d'habitude :-)), plusieurs m'étaient inconnues. MERCI
F
Oui elle est vraiment magnifique et moderne sur les premiers clichés.<br /> Merci
M
La première série de photos me fait complètement craqué merci
E
un vrai régal ces photos <br /> merci
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité