Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

The Sleeping Prince

Le tournage de ce film cauchemardesque s'arrêta le 17 novembre 1956.
Voici quelques photos de ce film qui fut rebaptisé lors de sa sortie "The prince and the showgirl". Pourquoi ? Tout simplement parce que Marilyn était la star du film et qu'avec le titre d'origine la vedette n'allait qu'à Laurence Olivier !
NB : plusieurs photos proviennent de sites internet que j'aime beaucoup. Mais je suis incapable de replacer les photos à leur propriétaire d'origine ! Donc si vous voulez me le signaler, je le noterai volontier ! Merci pour ces magnifiques clichés !

the_prince the_prince__1_ the_prince__2_ the_prince__3_ the_prince__4_ the_prince__5_ the_prince__6_ the_prince__7_ the_prince__8_ the_prince__9_ the_prince__10_ the_prince__11_ the_prince__12_ the_prince__13_ the_prince__14_ the_prince__15_ the_prince__16_ the_prince__17_ the_prince__18_

Publicité
Commentaires
L
Au risque de me mettre certains à dos (lol) : j'aime bien Megan Fox... Quant à Angelina Jolie, elle m'indiffère totalement ou presque !
M
Un classement qui fait peur. Voir Megan Fox et Angelina Jolie considérée comme les plus belles femmes du monde, cela me laisse sans voix.<br /> Il est vrai que je n'ai pas les gouts à la mode mais tout de même ! Ces femmes sont immondes !
L
Le premier film de Marilyn que j'ai vu, donc j'y suis particulièrement attaché ! J'ai bien aimé le film, je la trouve ravissante, charmante, naïve et surtout drôle !!! <br /> <br /> Au fait, classement des 100 stars les plus sexy de la planète du magazine britannique Empire : Marilyn termine 15e sur 50 (du côté actrices). Dans le top 3, Megan Fox, puis Angelina Jolie et Emma Watson, si mes souvenirs sont exacts... C'est toujours drôle de voir des célébrités mortes apparaitre dans de ce genre de classement !!! Marilyn est la première parmi les dead celebrities (y'en a pas beaucoup dans le tableau féminin), viennent ensuite Audrey Hepburn (35e) et Grace Kelly (40e)! Comme quoi, Marilyn a vraiment marqué des générations !!!!
L
Le premier film de Marilyn que j'ai vu, donc j'y suis particulièrement attaché ! J'ai bien aimé le film, je la trouve ravissante, charmante, naïve et surtout drôle !!! <br /> <br /> Au fait, classement des 100 stars les plus sexy de la planète du magazine britannique Empire : Marilyn termine 15e sur 50 (du côté actrices). Dans le top 3, Megan Fox, puis Angelina Jolie et Emma Watson, si mes souvenirs sont exacts... C'est toujours drôle de voir des célébrités mortes apparaitre dans de ce genre de classement !!! Marilyn est la première parmi les dead celebrities (y'en a pas beaucoup dans le tableau féminin), viennent ensuite Audrey Hepburn (35e) et Grace Kelly (40e)! Comme quoi, Marilyn a vraiment marqué des générations !!!!
M
Tu ne peux pas me faire plus beau cadeau que de proposer une gallerie de Marilyn issue de ce film.<br /> Je le redis et le redirai jusqu'au bout : elle ne fut jamais plus belle que dans ce long métrage. C'est sa meilleure interprétation, du grand Art, même si le film est assez faiblard, trop long et trop fleur bleu, mais agréable tout de même. On a tendance à oublier combien elle est transcendante, absolue au dessus de tout ici.<br /> Qu'est ce que je trouve Olivier fade au côté de cette déesse du cinéma !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité