Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Rolling Stone

rollingstonePeut être en avez vous entendu parlé depuis le temps que cette info a fait le tour du web ! Madonna est en couverture de l'édition américaine du magazine Rolling Stone. Je viens juste de l'avoir.
Madonna y parle de sa carrière.
La photo de couverture est un choix vraiment magnifique et insolite pour une artiste en promo, puisqu'il s'agit d'une photo de 1986 réalisée par le regretté Herb Ritts ! Je pense que cette photo vous rappelle quelque chose puisque c'est de cette séance qu'a émergé la photo utilisée pour faire la pochette de l'album "True Blue" !
rollingstone_001L'intérêt aussi de ce magazine est d'avoir mis des photos de Madonna à ses tout débuts à New York fin des années 70. De vraies beautés que je vous montre ici.
Et puisque Rolling Stone est allé cherché de vieilles photos, je vous propose de découvrir un titre que Madonna a chanté durant ces années là ! Il s'agit de "On the Ground" ou de son vrai titre "Safe Neighborhood". Madonna l'a faite lorsqu'elle était dans un groupe du nom de "Breakfast club".
Moi j'adore ! Et vous ? Etonnant de l'entendre chanter rock, non ?

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que l'édition Indonésienne propose de plus ?
F
Oui très belle sur la couv de Rolling Stone. Jolie vue du dessus. Il faut que j'aille l'acheter chez W.H. Smiths s'il en reste.... J'aime aussi son "On the Ground". ressentons bien l'esprit et l'energie qu'il y avait à NY à cette époque.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité