Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

I'm trough with love

Une chanson absolument déchirante, un moment tragique dans la meilleure comédie de tous les temps !
Marilyn habillée d'une robe noire absolument divine assise sur un piano me déchire le coeur.
A chaque fois que j'écoute cette chanson j'ai vraiment la sensation que c'est Marilyn qui raconte sa vie...
J'aime l'instant quand le personnage joué par Curtis s'approche de Sugar et l'embrasse alors qu'il est encore habillé en femme... un très grand moment d'émotions !

i_mtrue i_mtrue__1_ i_mtrue__2_ i_mtrue__3_ i_mtrue__5_ i_mtrue__4_ i_mtrue__6_ i_mtrue__7_ i_mtrue__8_ i_mtrue__9_ i_mtrue__11_ i_mtrue__12_ i_mtrue__13_ i_mtrue__14_ i_mtrue__15_

Publicité
Commentaires
M
la chanson est tellement belle, les paroles vous déchire le coeur. <br /> Je suppose que d'autres l'ont surement interprétée. Je ne pourrais pas supporter de l'entendre par quelqu'un d'autre que Marilyn
E
tout simplement magique et avec le trémolo qui fait que cela nous donne la chair de poule !
E
Cette chanson est bouleversante .L'interprétation de Marilyn est magistrale,une interprétation en adéquation avec sa beauté
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité