Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Celebration

celebration_usJe n'en ai toujours pas fini avec "Celebration" de Madonna !
J'ai enfin reçu aujourdh'ui le pressage vinyle américain de ce single. Aux USA la pochette est très différente de celle européenne et du reste du monde. Un artwork de Mr Brainwash a été spécialement mis en avant.
Je le trouve absolument magnifique ! Ce maxi 45 tours fait parti de ces disques que vous voulez afficher sur un mur !
J'attends de recevoir aussi le maxi CD mais je pense que vous pouvez comprendre que le vinyle est vraiment une plus belle pièce !
Je dois avouer avoir été aussi surprise de voir les joli artworks sur les disques en central.
celebration_us__1_Voilà ce que j'appelle du beau travail surtout pour une artiste comme Madonna !
Du coup il existe 2 pochettes bien distinctes pour un même single... ça j'adore !
Pour l'occasion je vous propose de découvrir un autre remix de Benny Benassi qui se trouve sur pressage. Il est totalement envoutant !!! J'adore !! Une vrai recherche, un son excellent qui tranche avec ce que l'on peut entendre actuellement... Je vous conseille aussi le Junior Vicious remix qui est une véritable merveille.
Ce dernier est présent sur le pressage CD européen mais n'est par contre dispo que sur le pressage vinyle américain.
Mon mari doit d'ailleurs le jouer ce soir, j'attends qui me dise ce que les gens en ont pensé !!

celebration_usa1 celebration_usa1__1_ celebration_usa1__2_ celebration_usa1__3_

Publicité
Commentaires
M
Le vinyl double Celebration est une pure merveille !<br /> Je l'avais commandé depuis fort longtemps, je pensais qu'il n'arriverait jamais !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité